Decoupe laser tole decorative

 

De nombreux secteurs d’activités, font appel à des prestataires maîtrisant cette technologie de découpe industrielle, pour réaliser des sculptures décoratives. Qu’il s’agisse d’oeuvres d’art, de mobiliers urbains, d’aménagements dans le secteur du bâtiment, des enseignes d’entreprises ou de décoration de sièges sociaux, la decoupe laser de tole décorative, est un des moyens les plus utilisés pour obtenir des réalisations d’une qualité optimale.

Illustrations de decoupe laser de toles décoratives

Cette technique est largement utilisée dans le secteur du commerce. De nombreuses décorations d’enseignes de magasins contribuant à forger une identité visuelle, sont réalisées par ce procédé de découpe laser. Grâce aux outils de commande numérique, les machines sont aujourd’hui capables de reproduire des formes de découpe d’une grande complexité avec une finesse et une haute précision. On utilise à cette fin des métaux comme l’inox déco, ou la tole bleue, dont les propriétés permettent de découper des formes artistiques élancées.

Une technique utilisée pour le design des bâtiments

Le secteur de l’architecture et du bâtiment sollicite régulièrement les services de prestataires laser pour optimiser le style et la décoration des édifices. La découpe laser de tôles décoratives est largement utilisée dans la fabrication de portes d’entrée de maison, de volets, de garde corps d’escalier ou de balcon, ou encore des éclairages de parties communes. Ce procédé de découpe a l’avantage de pouvoir réaliser aussi bien des pièces uniques, des petites, moyennes ou grandes séries.

VOTRE DEVIS EN 24 H

Votre devis en 24h
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 10Mo

Un prestataire de découpe de pièces métal décoratives


Située dans la région d’Agen, en Midi Pyrénnées, la Boite à découpe réalise de nombreux travaux de découpe laser de tôles décoratives pour des entreprises locales et nationales. A partir des fichiers transmis par le client, elle coupe les formes métalliques les plus complexes sur ses tables de découpe à commande numérique.

Son savoir-faire industriel et la précision de ses machines, lui permettent de venir à bout de pièces d’une grande finesse. Dotée d’un service de création, elle est également capable de concevoir et de préparer les fichiers, lorsque le client n’est pas en mesure de lui fournir. L’entreprise réalise également de nombreuses pièces de mobilier urbain et d’art.

VOUS AUSSI, SOLLICITEZ L'EXPERTISE D'UN PRO DE LA DECOUPE !

Spécialisée dans la découpe de petites et moyennes séries de tous matériaux des plus tendres aux plus résistants, la Boite à Découpe est reconnue dans le monde de l’usinage, comme une entreprise experte dans ce secteur. Si vous recherchez un prestataire de précision, soucieux de la qualité et du respect des délais, n’hésitez pas à nous interroger !